(Courriels de diversion: <arrimant@monogrammes-commemorations.com> <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> )

marc Thirion wrote:

>   Je me demande s'il ne vaudrait pas le coup d'imaginer une chanson, de
> l'enregistrer et de la diffuser avec des CD Linux (par exemple dans une

          "Sois Libre, Hacker" par Richard M. Stallman éditeur: FSF.

> distribution), puis de s'inscrire à la SACEM afin d'obtenir une part de
> la redevance.

	C'est celui qui dit qui fait.

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/