(Courriels de diversion: <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> )

salut

On Tue, 16 Jan 2001, marc Thirion wrote:

>   Très intéressant.
>
>   Je me demande s'il ne vaudrait pas le coup d'imaginer une chanson, de
> l'enregistrer et de la diffuser avec des CD Linux (par exemple dans une
> distribution), puis de s'inscrire à la SACEM afin d'obtenir une part de
> la redevance.

Est-ce que la free software song conviendrai ?
comment est sa licence ?

/HS
putain on ne fait que parler le licence
et les etudiant en 2ieme cycle alors ils disent quoi ???
/HS

zaza

--
qui est en rogne apres nanosleep, rassurez-vous ca iras mieux tout a
l'heure