(Courriels de diversion: <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> )

chrboe wrote:

> Dans mon cas avec la Mdk7.2 c'est un slocate qui se lancait.
> Une indexation des fichiers je crois, qui bouffe un max de ressources.
> Un outil graphique gnome qui visualise les taches en cours : GPS.
> on peut aussi tuer celles qui genent, moi j'ai carrement
> supprimé le paquetage slocate

Tu utiliseras donc un de ces jours :
find / -name le_fichier_que_je_ne sais_plus_ou_il_est

et tu verras que c'est surement assez long ...

Alors qu'avec la base construite par slocate,
la commande locate te répond en moins de 3 secondes.
C'est un confort parfois appréciable.

Il suffit de s'assurer que slocate rafraichit la base quand on n'est pas
devant sa machine,
par exemple comme en MDK 6.0, à 4 heures du matin
(lancement par cron).

--
Phil