(Courriels de diversion: <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> )

Le Jeudi 11 Janvier 2001 16:53, Thierry B. a écrit :

>  de toute façon, Qt c'est pas libre sur Palm. Enfin, c'est ce que
>  j'ai cru comprendre chez Tr0llt3K !
Mais moi, comme je l'ai indiqué dans mes mails précédent (faut lire!), je
veux programmer avec OpenGL quasi-pur, pas avec QT!
(faut pas mélanger KMail et QT dans l'histoire)

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr