(Courriels de diversion: <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blâmerait.com> )

j'ai voulus rajouter xrm a mon programme
c++ X11 qui marche de par ailleur !!
resultat :

apres le

XrmInitialize()

la commande XrmParseCommande(

plante une fois sur deux

et la commande XrmPutLineResource
pklante a 100%

j'ai l'impression qu'il n'admet pas la mise a jour
d'un XrmBdataBase !

qq'un a il dejat u se probleme ?
je suis sous suze !

je nprecisse que l'ereur est toujour la meme :
erreuer segmentation

j'ai laiise dans le programme que 2 instruction

XrmInitialize();
XrmPutLineResource( ...
et cela palnte a la 2eme !

qq a il u se probleme ? peut il menvoyer
un exemple de mise a jour de base qui marche
a tous les coup !

je continus les test !

------------------------

Amicalement

le QCM du pilote BB TT et Helico
avec corrige et enregistrement des reponses :
"http://ader.decollage.org/"
  rubrique "l'examen théorique du pilote"

Pour avoir des messages mail propres et lisibles :
"http://ader.decollage.org/mailconf/index.htm"

BLANDY Alain   Tel 06 70506744
  adresse limite a 1 Mega :
------  <imcp.ba@mail.dotcom.fr> -------- Pour les courries perso. mettre [PERSO]  dans le titre !

inutile de signaler les fautes d'otagraphe !