(Courriels de diversion: <arrimant@monogrammes-commemorations.com> <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> )

Le mar, 09 jan 2001, FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr a écrit :
> Et quel effet de bord, une estimation personnelle: pour 100CD acheté
> je pense que seul 50 (au maximum) sont destinés à contenir des fichiers A-V.

j'ai du acheter 300 cd cette année et je n'en ai pas copié plus de 3 en
audio (je désaprouve (désaprouvais!) ce genre de pratique).

sans compter que je viens de graver 50 cd audio pour ma fille cadette,
mais c'est elle l'interprète et les cd sont destinés aux producteurs. Tous
les musiciens amateurs qui gravent eux même leurs disques sont les
premières touchés! et pour eux c'est grave. J'imagine que graver à 500
exemplaires va doubler de prix...

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it