(Courriels de diversion: <commemorations@chassee-choisissais.com> <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> )

bonjour
je n'arrive pas à installer correctement staroffice 5.2
les deux versions que j'ai me propose un so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin
comme je veux l'installer pour qu'il soit accessible à tous, je le met dans
/usr//local
je fais un ./so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin /net
et l'install se passe sans pb.
Mais, impossible de le lancer ou de l'installer pour les utilisateurs
j'ai toujours un message m'indiquant que staroffice 5.2 est déjà installé
dans son répertoire

comment puis-je faire??
@+