(Courriels de diversion: <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> )

Le ven, 05 jan 2001, Arnault Claden a écrit :

> A partir du moment ou Zin-dose reconnait la taille entiere du DD, il n'y
> a plus aucun probleme. Le reseau n'est plus qu'une "fenetre" (hahaha) a
> travers laquelle on voit ce que voit Zin-dose.
>
> J'ai un disque de 40GO, formatte en Fat 32 (obligement ;) ) et qui est
> vu comme tel a par Zin et donc dans le reseau.
>
> A.

je me suis sans doute mal exprimé. par samba et le réseau windows, chez
moi on voit du reiser!

donc comment windows voit-il un disque réseau? et comment voit-il sa
taille? rien à voir avec la fat 32.

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver