(Courriels de diversion: <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> )

 Bonjour,
J'ai été obligé de changer de souris récemment (non, ce n'est pas le chat
qui a mangé la première !). J'ai donc récupéré au bureau une "Made for IBM
by Logitech".
Or, la coquine a une facheuse tendance à vouloir visiter le coin supérieur
droit de mon écran, sans manipulation particulière de ma part. Généralement,
quand elle est arrivée à la destination susnommée, elle effectue quelques
clics toute seule et m'ouvre les fenêtres réduites. Ce n'est vraiment pas
pratique lorsque je passe mes nerfs sur XBill, XBoing ou tout autre jeu à la
souris.
Pécision : je suis sous Mandrake 7.1 et KDE. J'ai essayé de passer en
Mandrake 7.2 et KDE 2 mais c'est pire sur bien d'autres points (mais ceci
est une autre histoire...).
Quelqu'un a t-il une idée de la cause et de la solution ?