(Courriels de diversion: <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> <bloquiez@rameras-croquez.com> )

"Thierry B." a écrit :

>    Recemment, une revue Linux (je ne sais plus laquelle) en a parlé.

linux loader 5

j'ai aussi trouve de la doc sur http://www.loria.fr/~molli/cvs/
(un HOWTO en francais svp !!!)

--