(Courriels de diversion: <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> )

Le Mercredi 03 Janvier 2001 20:56, vous avez écrit :
> Lucile

> si ça peut t'aider :
> tout dépend de ta version de zin95. la mienne qui est la A ne voit que des
> partitions de 2 G. j'ai donc partitionné mon disque de 10Go en plusieurs
> partitions de 2 Go pour dos et d'autres plus grandes pour la suse.
> Il me semble donc que ce qui t'arrive est zinmerdiquenormal.
Win95 OSR2 voit et utilise ma partition de 7Go sans pb.

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr