(Courriels de diversion: <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> )

Le mar, 02 jan 2001, Bruno SCHULTZ a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installe un serveur samba qui fonctionne ...
>
> Sauf :
>
> - mon disque est de 4 giga et Windows n'en voit que 2 :-)

windows 95 ne peut pas voir plus de 2Go de disque... se plaindre a $soft

> - Windows 95 (que j'ai upgrade avec le SP1, seul que j'ai trouve) se
> connecte correctement mais refuse de memoriser le mot de passe ... A chaque
> demarrage, je dois le retaper ....

il faut avoir le même mot de passe sous linux et windows (et il est
possible que win mette tout en majuscule, je ne sais plus). Voir aussi le
problème des mots de passe cryptés...

jdd

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it