(Courriels de diversion: <arrimant@monogrammes-commemorations.com> <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> )

Eric Marsden wrote:

>   tb> Donc, [Appel A Bouffe] ce soir a la Pasta Chutta la pizzeria de
>   tb> presque en face des 3 T dans la rue Machin-bidule
>
> ah, tu veux dire
>
> ,----
> `----

   Oui, tout à fait. Je ne suis pas doué en pagejauneries.

> mais à quelle heure bordel?

   Il me semble avoir oublié de dire à partir de 20h...
   ... pour manger bien entendu. Ceux qui veulent
   suivre ta proposition pourront s'y rendre après le
   dessert, soit je pense vers 22h30

   http://la.vuvette.org/textes/serveur-de-Guinness.html