(Courriels de diversion: <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> )

CASTELLA Pierre wrote:

> est dispo à l'adresse http://pcastella.free.fr
>
> Bon pas la peine de troller sur le copyright, je sais que j'ai blindé au max,

  Franchement, ton CLUF, on s'en balance, mais le plus grave est
  l'absence de troll sur la taxe sur les Cd.

> mais il faut qu'on discute avec différentes personnes de ceux qu'on utilisera
> après.

  Puisque la discussion est ouverte, je me permettrais de citer un
extrait
  de la première page, afin que chacun puisse troller à loisir.

Après ceci la numérotation prendra une forme plus
normale, dans le style d'un numéro à 4 chiffres comportant
le mois et l'année.

> Donc voilà, bon réveillon et bonne année à tous.

    Cotes-de-Beaune roulaize !