(Courriels de diversion: <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> )

>Las! comme tout bon informaticien je ne lis que très
>rarement la documentation. D'où ma première question:
>Sous VC++M$ l'appelle à une boîte de dialogue se fait en deux instruction:
>	CMonDialogue cmdlg;
>	cmdlg.DoModal();
>La fonction DoModal(), appartenant à la classe de base CDialog, retourne
>une
>valeur booléenne (TRUE si c'est le bouton OK, FALSE si c'est Annuler). Dans
>les classes de Qt existe-t-il un équivalent aussi simple?

si tu pars comme ca je crois que tu vas vraiment galerer
les classes Microsoft sont vraiment speciales, c'est presque un pleonasme
ca m'etonnerait que tu trouves grand chose de ressemblant dans Qt ..

je ne suis pt etre pas un bon informaticien mais je pense qu'il est plus
qu'important de lire la doc avant de faire quoi que ce soit de serieux
de plus, ca t'eviterait certaienemtn de te poser ce genre de qu.

julien