(Courriels de diversion: <enoncerait@vehiculerent-purifieraient.com> <soupieres@approvisionnerai-embeguiner.com> <rajouter@cachottieres-encastrerent.com> <charites@banjos-ruinant.com> <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> )

Ca déjà être du traité, mais bon ......
J'ai du mal à imprimer du .ps avec a2ps en effet mes pages sont rognées sur les
bord.... comme si mon imprimante n'arrivait pas jusqu'aux bords gauche et
droits de la feuille....

Comment régler ça ??
pour l'instant je tape betement
	a2ps -P epson <fichier>
avec bien sur epson le nom de mon imprimante

Merci d'avance

	chris

PS: mon imprimante est une epson stylus color760.

[clark@metropolis] $ su -l supermanPassword:
[superman@metropolis] # rm -rf /home/LexLuthor[superman@metropolis] #exit----------------------------------------------------