(Courriels de diversion: <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gīt-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blāmerait.com> )

salut

On Wed, 20 Dec 2000, Patrick LABATUT wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai l'honneur et l'avantage d'annoncer la derniere
> reunion du CULTe pour ce millenaire.
>
> On pourrait peut etre prevoir un pot ?

peut etre que je pourais venir je sais pas encore
mais dans le doute ca serais ou ?

zaza