(Courriels de diversion: <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> )

Sur Paris, le Ministère de l'intérieur recherche des programmeurs maîtrisant
UML et XML.
Si vous êtes intéressé faites moi un mail en privé pour que je vous
communique les coordonnées nécessaires.