(Courriels de diversion: <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> )

Salut a tous.
Tout d'abord je vous souhaite en avance de joyeuses fetes.

Je quitte Texas Instrument cette annee.
Et me prepare a rentrer dans le monde Open Source professionnel.

Je voudrais savoir si des gens sont interesses (les ouebemasters de tout
poil) pour lancer un projet sur le theme des applications servers et XML
(typiquement xml.apache.org).
Ce projet sera sans doute coordonne par ma future boite (qui a marche
dans l'open source des 2 pieds).

L'idee est donc de promouvoir ce type d'applications au sein de la
communaute, et proposer une infrastructure open-source (GPL a priori) de
composants "plug-n-play" pour la creation et le management de sites
ouebes.

Voila la niouze.

N'hesitez pas a repondre sur la liste ou en prive
(mailto:rossel@free.fr)
A la revoyure

Olivier