(Courriels de diversion: <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> )

Bonjour à tous,

Je commence ma (pénible) reconversion à la programmation sous Linux. J'ai
donc découvert KDevelopp. Ayant l'habitude de Visual C++ (M$), j'ai très
vite trouvé mes marques. L'interface est très agréable. J'ai donc derechef
entamé mon premier programme en utilisant au maximum les éléments
pré-programmés. Las! comme tout bon informaticien je ne lis que très
rarement la documentation. D'où ma première question:
Sous VC++M$ l'appelle à une boîte de dialogue se fait en deux instruction:
	CMonDialogue cmdlg;
	cmdlg.DoModal();
La fonction DoModal(), appartenant à la classe de base CDialog, retourne une
valeur booléenne (TRUE si c'est le bouton OK, FALSE si c'est Annuler). Dans
les classes de Qt existe-t-il un équivalent aussi simple?