(Courriels de diversion: <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> )

Le Dimanche 17 Décembre 2000 11:53, gilles fenoll a écrit :
> bonjour,
> puisqu'il y a quelques universitaires parmi les toulousains, est ce que
> quelqu'un sait comment un imprimeur reçoit un zip (ou autre) de document
> LateX ?
> est ce répandu, ou uniquement reservé aux organismes de recherche ?
>
> g. fenoll Veterinaire Osteopathe
> BP 181 F_28400 Nogent le Rotrou http://g.fenoll.free.fr/ (ostéo, acu, linux
> &BSE)

Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour répondre.... (juste étudiant) ;-)

J'ai parlé avec le centre de photocopies-imprimerie près de chez moi, et le
gars est disposé à imprimer n'importe quoi en provenance d'un PC (précisons
qu'il tourne sous Windows ou sous Solaris). Je pense qu'il peut recevoir du
Postscript sans problème, ou même du PDF pour être sûr qu'il imprime sous
Windows....
Après, les autres formats sont de moins bonne qualité ou ne permettent pas
d'utiliser des outils multiplateformes (ex. M$ Office).

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr