(Courriels de diversion: <domina@saisisses-quêteur.com> <cellulaires@arrimant-monogrammes.com> <commemorations@chassee-choisissais.com> <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> )

Salut à tous,

Petit pb, j'ai perdu mes mails de lundi et je ne me souviens plus du nom et de
l'adresse de la personne qui à proposer de faire une conf sur le devellopement
d'appli X11.

Le pb c'est quell compte faire cette conf le 11/01 alors qu'il n'y pas de
réunion, il faudrait donc voir semaine suivante.

Mille excuses pour cet oubli.

Pierre CASTELLA