(Courriels de diversion: <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> <blâmerait@emporterait-bloquiez.com> )

Bonjour,

Des membres de notre association dont votre serviteur
ont crée le projet BigLux.
Merci pour les contributeurs dont notre graphiste.

Parmi les taches qui nous attendent, nous aurons a traduire
a l'attention de mal ou non voyant des textes en anglais.

La réflexion en interne nous incite a limiter au maximum
cette tache tres prenante ou a favoriser les résumes et
les synthéses.

Mais néanmoins quelques textes seront a traduire.
Notre amie Nathalie va collecter les volontaires
qui seront tres ponctuellement, on y veillera, sollicité.

Je précise que nous sommes capable de passer un texte au traducteur
automatique, mais pour un texte un tant soit peu subtil ou ecrit
par un goret, ce qui est turing-équivalent, les résultats sont effarents.
 ;-)))) Donc des etres humains sont necessaires.
J'offre un pot a celui qui se rapelle qui utilisait l'expression
"turing-équivalent" dans l'association.

je vous passe l'adresse de la coordonatrice
Nathalie.VIELMAS@interieur.gouv.frou
biglux@savage.iut-blagnac.fr
et le site
http://fa.vdb.free.fr/BigLux/