(Courriels de diversion: <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> )

Ho!

On 11 Dec, Rolly Arnaud wrote:
> J'ai quelques questions pour les pros :
> 1) Existe-t-il un outil de documentation des sources Ada (du style javadoc) ?

Je ne connais pas javadoc, donc je ne sais pas ce que tu attends
exactement. Je me souviens avoir vu un jour un ada2html qui permet entre
autre de te ballader dans tes sources Ada.
C'est une question que tu peux poser sur la liste de diffusion
ada-france. Tu devrais trouver les modalités sur (de mémoire)
http://ada-france.org.
Si tu n'y arrives, je te donnerais plus de détails.

> 2) Je recherché désespéremment une librairie C++ pour lire des pistes audio
> (celle de cdparanoia ne VEUT PAS se lier avec des progs C++)

Je ne connais pas du tout cette lib mais à priori, si tu la recompiles
en mode C++ tu devrais peut-être t'en sortir, non?

> 3) Quelle commande utiliser pour autoriser les utilisateurs à créer des
> sémaphores ?

Je ne pensais même pas que l'on pouvait interdire l'usage de semaphores.
Par contre certaines implémentations POSIX n'autorisent pas
l'utilisation de semaphores partagés par plusieurs process d'où une
erreur de permission (EPERM) lors d'un sem_init pour un semaphore
partagé.

> Merci.

Phil.