(Courriels de diversion: <monogrammes@commemorations-chassee.com> <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> )

Jean-Marc MORALY wrote:

> C'est tout simple lorsque je lance la commande ifconfig la carte pcmcia
> n'est pas reconnu .les services pcmcia sont bien lancés au démarrage .
>
> la distri utilisé est une mandrake 7.0 sur un portable Toshiba avec une
> carte reseau pcmcia 3 com
>
> Je ne sais pas quoi vous donner comme autre infos.me preciser si possible

   les eventuels messages d'erreur, la partie du dmesg relative au
pcmcia,
    une pinte de Guiness...