(Courriels de diversion: <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> )

Pascal Chenevas-Paule a écrit :

> Bonjour à tous je compte acheter une distribution un de ces jour, je ne
> sais pas laquelle choisir pourriez vous me conseiller ?
> Quel graveur et quel type de graveur acheter ( scsi ou pas ) ?

La meilleure c'est celle qui te convient. Essayes en pleins et tu fera
ton choix.

Pour moi c'est mandrake,caldera,storm,redhat,suse et les autres ...
A+
Lo