(Courriels de diversion: <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> )

Philippes Coulonges wrote:

> fatal server error:
> could not open default 'fixed'
>
> xfs seems to run OK on port -1 (mandrake's default).

  C'est quoi ce port ? une Mandrakerie ? essaye de lui coller un 7100
  qui est le port par défaut pour xfs d'après mes docs..

> P.S. : le problème est assez urgent rapport à ma femme qui goguenarde comme
> quoi Linux ça plante à tout va (ce qui est faux, j'ai accès à tout en ligne
> de commande, moi).

   Mauvaise femme, changer ....

--
Thierry Boudet *** http://la.buvette.org/tar.src/tar.html