(Courriels de diversion: <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> )

Le jeu, 14 déc 2000, vous avez écrit :
> J'ai un probleme avec une carte Pcmcia qui n'est pas reconnu par
> linux(Mandrake 7)
Soit un peu plus précis dans ta demande (matériel non supporté par
exemple....), j'ai eu un pb similaire il y a 1 ans 1/2, et cela ne venait pas
de la configuration pcmcia mais de la carte elle-même (WinModem..... non
supporté à l'époque).

> quelqu'un peut il me donner des noms de commandes ou
des infos ou un site a
> aller voir pour regler ce problemes.
Rien pour l'instant on verra ca apres tes infos complémetaires

[clark@metropolis] $ su -l supermanPassword:
[superman@metropolis] # rm -rf /home/LexLuthor[superman@metropolis] #exit----------------------------------------------------