(Courriels de diversion: <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> )

Suite au message de Marc, je suis allé fouiller dans /var/log/messages, et me
suis aperçu que kdm n'arrivait pas à créer un fichier dans /usr/etc/X11/xdm/.
J'ai compris pourquoi: il cherche à créer le fichier de config dans
$KDEDIR/etc/X11/xdm/, et $KDEDIR c'est /usr. Hors ce répertoire n'existe pas,
et pour cause ...
J'ai donc créé un lien symbolique de /usr/etc/X11 vers /etc/X11, et
maintenant kdm démarre sans problèmes.
Merci à tous pour vos réponses
Eric.