(Courriels de diversion: <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> )

Jean Charles Delepine wrote:

> donne entre autres :
> http://www.systemobjects.com/France/Products/Web5250/Web5250Doc.htm

    Je ne connaissais pas... Il faut quand meme un frontal NT 3.51

    Ceci dit, convertir des ecrans 3270 en pages ouèbes, c'est pas
    une mauvaise idée. Je vais essayer d'en savoir plus sur ce qu'on
    peut faire... Mais pour ça, il faudrait que je puisse faire ma
    machine, donc:

	Appel au Peuple:
	Qui aurais dans son grenier une console pour as400 ?

  Th.