(Courriels de diversion: <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> )

Frederic.Roux@utl.norbert-dentressangle.com wrote:>
> A part tn5250, qui connait d'autre émulateur 5250 ?
> via console et/ou web

     A vrai dire, il n'y a pas grand chose... Peut-etre en cherchant
     a partir de:

		http://www.linux-sna.org/
		http://users.snip.net/~gbooker/as400.htm

     Mais ça semble etre assez peu... Je suis moi-meme a la
     recherche de ce genre de truc, ayant eu un as400 sans
     console pour mon noel :)

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/