(Courriels de diversion: <cellulaires@arrimant-monogrammes.com> <commemorations@chassee-choisissais.com> <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> )

William Dodé a écrit :

> Salut,
>
> Je n'arrive pas à faire marcher un novafax isdn externe, il est pourtant censé
> être compatible avec les commandes hayes des modems rtc, mais sous linux ça
> bloque...
>
> merci des tuyaux

Pour avoir des commandes AT lié au fax, il faur valider
l'option "Support AT-FAX class 2 command"
dans les options de compilation du noyau.

Laurent Foucher