(Courriels de diversion: <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blâmerait-emporterait.com> )

Le Lundi 11 Décembre 2000 09:25, vous avez écrit :
> Salut,

> Essaye
>
> extern "C" {
> #include "cdparanoia.h"
> }
>
> dans ton programme c++.
Ca marche :)
Maintenant, j'aimerais bien une explication.
J'ai auparavent réussi à utiliser des libs c avec mes programmes C++.
Pourquoi c'est différent pour celle la ?
(ce s'rait pas les autres librairies qui ont été prévues pour être liées avec
des progs C++ ?)

> man semget
> man semctl
Ben non, j'veut pas les API unix (j'les connait), mais la commande unix. (si
elle existe sous linux).

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr