(Courriels de diversion: <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> )

>je viens d'expérimenter mon premier plantage sérieux de Linux :-(
>en essayant xmms. Même plus d'accès telnet... reset

si ca te branche je peux te passer des "patches maison" qui font des kernel
panic, tres fun et super facile a faire ;)

ta page par defaut pt etre ???

julien
Get more from the Web.  FREE MSN Explorer download : http://explorer.msn.com