(Courriels de diversion: <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> <blâmerait@emporterait-bloquiez.com> )

>J'ai quelques questions pour les pros :

je ne suis pas un pro, j'espere que c'est pas trop grave..

>2) Je recherché désespéremment une librairie C++ pour lire des pistes audio
>(celle de cdparanoia ne VEUT PAS se lier avec des progs C++)

j'en connais pas mais tu peux pt etre preciser quel est le pb avec celle que
tu essaies d'utiliser:
- que fais tu ? ligne de compil/link ?
- que se passe t il ? msg d'erreur ?

>3) Quelle commande utiliser pour autoriser les utilisateurs à créer des
>sémaphores ?

essaie ipcs, je vois que ca.

julien
Get more from the Web.  FREE MSN Explorer download : http://explorer.msn.com