(Courriels de diversion: <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> <blâmerait@emporterait-bloquiez.com> )

phil's free wrote:

> Bonjour,
>
> Auriez-vous des suggestions de sauvegarde d'entrée de gamme qui
> fonctionne bien sous Linux, neuf ou d'occase ?
>
> Zip 100 Mo ?

	J'utilise depuis longtemps deux Zip sur port // et je
	n'ai jamais eu de problèmes avec. On en trouve neuf
	aux alentours de 700 Fr et les cartouches environ à
	80 frs. Je n'ai pas la mindre idée du débit de la
	chose, mais contrairement a Win, Linux ne se fige
	pas, meme avec plusieurs transferts simultanés.

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/