(Courriels de diversion: <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> )

ETIENNE Bernard wrote:

> Bonjour à tous
>
> Pourtant il me semble bien que j'ai configuré le noyau avec l'option
> autoraid et que son message s'affiche au boot.
>
> Quelqu'un a-t'il mené cette mani au bout ... ?

Oui, moi. Cela fait déjà un moment que j'utilise cette option.
Toutes les étapes que tu décrit semble correct. Il est important
de patcher le noyau avec la version 0.9 de raid.
As tu penser à mettre l'option :
persistant-superblock 1
dans le fichier /etc/raidtab ?

Par contre, l'option autoraid n'existe pas. Il y a l'option autodetect
qui permet au noyau de détecter des partitions identifié 0xfd comme
étant du raid.

Laurent Foucher