(Courriels de diversion: <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> )

je viens d'expérimenter mon premier plantage sérieux de Linux :-(
en essayant xmms. Même plus d'accès telnet... reset

depuis ma nouvelle configuration isdn, je ne peux plus utiliser netscape
horsligne, il plante dès que j'ouvre un menu (même edit, je n'ai plus
accès aux préférences)

on dirait qu'il tente un accès dns.

??

jdd