(Courriels de diversion: <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> )

Eric Gerbier a écrit :

> tu as un nom de binaire ou de package ?
> (ou une url ?)

Le site de référence est www.scyld.com.
Tu trouvera les drivers ainsi que des outils
de diagnostics pour connaitre l'état de ta carte.
Je les ai déja essayé at ca marche très bien.
Il te par exemple si le switch permet l'autonégociation.

> certainement, mais je cherche aussi la doc sur ces options

Voir la documentation des sources du noyau. Il y a les options,
par exmple, pour les cartes 3com 3c9x.

Laurent Foucher