(Courriels de diversion: <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gīt-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blāmerait.com> <emporterait@bloquiez-rameras.com> )

sipra rene wrote:

> A priori logrotate te permet de le faire. il suffit de faire une rotation
> journaliere  (daily) avec un rotate superieur a 1 et tu as le jour
> precedent ton execution  dans le fichier corespondant  ex: wtmp  te donne
> comme fichier wtmp.1.gz, wtmp.2.gz etc...  si tu valides l'option compress
> (pour le gz).
> apres, a toi d'exploiter tes fichiers en fonction de l'heure de ta
> rotation.

ce n'est pas ce que je cherche, je veux conserver dans le fichier
nominal la profondeur voulue
(24 heures par exemple), ce qui necessite probablement un logiciel
capable de lire la log
et d'interpreter/comparer les dates

--
Eric Gerbier