(Courriels de diversion: <arrimant@monogrammes-commemorations.com> <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> )

En réponse à Frank <frank.taillandier@free.fr>:
> Salut,
>
> J'ai cupsd qui tourne ma machine ( + xpp).
> Si je tape un simple lpr -P lp foo.C, pas de problème, en revanche sous
> Emacs, je reste bloqué au "spooling done" ou "printing done" et rien ne
> sort.
> Faut-il rajouter qqch dans le .emacs ?
> C'est juste pour imprimer une page info sur les Sockets :o(

Salut,

Il me semble que cups accepte la commande lpr mais que c'est juste pour assurer
la compatibilité avec LP.

Comme tu utilises XPP, as-tu essayé sous Xemacs de taper "xpp" comme commande
d'impression (à la place de lpr -P...). Normalement, tu devrais obtenir la
fenêtre de XPP avec le fichier en cours d'édition marqué en tant que fichier à
imprimer (chez moi, ça marche avec Mozilla et emacs sous Mandrake 7.1).

Si tu as des problèmes, n'hésite pas à me recontacter (en espérant que je puisse
t'aider :).

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net