(Courriels de diversion: <commemorations@chassee-choisissais.com> <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> )

en fait je crois qu'il y deux choses a distinguer :
- la configuration de la carte
- la configuration du driver

la conf de la carte se fait via un utilitaire, en general fourni par le
constructeur, soit sur disquette, soit sur ftp.
a noter qd meme que certains ne doivent meme pas se donner la peine de
fournir ce style de chose, notament ceux qui vendent des cartes "pas cher";
rien n'est parametrable dans ce cas.
il me semble egalement que certaines cartes (les vieiles je crois) sont
configurables via des jumpers ou switches sur la carte elle meme, ce qui
impose souvent d'avoir la doc a portee de main.

la conf du driver se fait soit au moment de la configuration du noyau soit
en passant des options au module adhox le cas echeant.
ceci doit simplement etre en accord avec la conf precedente.

julien
Get more from the Web.  FREE MSN Explorer download : http://explorer.msn.com