(Courriels de diversion: <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> )

Ce mercredi 6 décembre l'équipe Biglux se réunira à 20:30h à l'Oxford de
Ramonville. Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre à
cette occasion.

Nath

Finalement je vais passer, l'Oxford étant sur ma route en revenant du Cnam
... je pense être là vers 21h

Ce qui m'intéresse c'est le logiciel de synthèse vocale, où en êtes vous ?
Je vois un lien avec le projet Cluster (dont j'ai déjà parlé à Patrick s'il
s'en souvient), explications ce soir....

Domie