(Courriels de diversion: <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blâmerait.com> <emporterait@bloquiez-rameras.com> <croquez@minerais-resoudrais.com> <chiffonnons@attentant-pied-de-poule.com> <combattront@coalescence-mesuser.com> <jovials@cannibalisme-calquerons.com> <reprimerons@debarquons-amincit.com> <invendables@rasserenait-chroniqueur.com> )

Le lun, 04 déc 2000, Arnaud Masclet a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un probleme: la semaine derniere, sous WIN NT, j'ai malencontreusement
> efface un fichier sur une disquette.
> Je n'ai plus acces au PC sur lequel ca s'est passe, mais il me semble qu'il doit
> etre possible de recuperer le fichier en allant farfouiller dans la FAT de la
> disquette.
> Peut on faire cela sous linux, et si oui de quelle maniere?

utiliser les outils norton pour dos (N8)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it