(Courriels de diversion: <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> <blâmerait@emporterait-bloquiez.com> <rameras@croquez-minerais.com> <resoudrais@chiffonnons-attentant.com> <pied-de-poule@combattront-coalescence.com> <mesuser@jovials-cannibalisme.com> <calquerons@reprimerons-debarquons.com> )

j'ai connu unix il y a longtemps et jutilisait alors
un debug trace "adb"
lectuer memoire ecriture dessasemblage
trace point d'arret etc
sur tache file ou debug post mortem sur fichier
core avec en parrallee suivi sur fichier source
(si a.out non stripe) .

j'ai beau chercher dans la doc de man
a "adg" "cdg" "gdb" je ne tyrouve rien !!!!
comment s'appelel le debug sous linux ????

je suis sous suze 6.4
j'ai recompiler le nauyau et les fait
monolitique (sans modules)

je peut compiler des programmes.
j'ai installe les outils developpement C,C++ ...
il ya a dejat longtemps !!!

comment s'appel se fichus programme pour debuger ????

exscusez moi pour ces questions cons
(mecredi je suis monte a 5400 metres en moins d'une heure
 et le manque de 02 ma un peut enbrouille les neuronnes <:))) )

je fait un distingo entre les paketages de logiciel
sans influance sur la confing du nauyau
et les modules du noyau a recompiler avec lui

j'ai du mal a me rappelere au quois sert yast
a charger des logiciel applicatif
en vus de les compiler
ou a charger des modules nauyaux  !!!!

en attendant (a 189 metres d'altitude
que  je retouver toutes mes fracultees)
un petit coup de pouce me ferait pas de mal !

pc : qq a culte ma parle de free bsd
peut il me contacter !

------------------------

Amicalement

le QCM du pilote BB TT et Helico
avec corrige et enregistrement des reponses :
"http://ader.decollage.org/"
  rubrique "l'examen théorique du pilote"

Pour avoir des messages mail propres et lisibles :
"http://ader.decollage.org/mailconf/index.htm"

BLANDY Alain   Tel 06 70506744
  adresse limite a 1 Mega :
------  <imcp.ba@mail.dotcom.fr> -------- Pour les courries perso. mettre [PERSO]  dans le titre !

inutile de signaler les fautes d'otagraphe !