(Courriels de diversion: <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> )

>alors explique toi... le linux magazine me gonfle a force de parler de
>programmation dont je n'ai pas (plus, hélas) temps de m'occuper. Quand aux
>autres revues, mieux vaut ne pas en parler.
>
>ou alors tu veux lire 01 informatique ?

si j'avais "la bonne reponse" tu imagines bien que je l'aurais donnee

perso je ne connais pas de revues linux orientee pro ou alors c'est juste un
peu oriente mais pas plus

en fait je suppose que les infos linux qui interessent les pros se trouvent
sur les sites des pros qui s'interessent a linux

je pense que "les pros" ont une approche de linux legerement differente de
la notre

pour commencer, beaucoup vont vigoureusement eviter les solutions GPL, c'est
pour dire si leurs interets divergent des notres ;)

en fait, je crois que la personne qui a pose cette question devrait
s'orienter vers la liste "entreprise", ca ne devrait pas la saturer ;)

julien

Get more from the Web.  FREE MSN Explorer download : http://explorer.msn.com