(Courriels de diversion: <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> )

Bonjour,

je dois porter mon portable chez le réparateur
(problème d'écran). Comme ce dernier ne connait que
windaube, je voudrais savoir comment faire pour
 que windows se charge par défaut à la place de
 linux pendant la durée de l'intervention. Je voudrais
 aussi savoir, une fois faite la modification précédente, ce
qu'il faut taper comme commande dans le prompt de lilo
pour charger linux.

D.A.