(Courriels de diversion: <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> )

At 17:32 01/12/00 +0100, you wrote:

>et comme neu neu... la honte !

Salut,

Bon je vois que l'esprit fufeur frappe sur linux31.  ;-))
Le mois d'Aout etant calme j'ai relaye cette info qui
m'a fait sourire. Et j'aime sourire.  ;-)
Et tout bon lecteur critique(*) etait a meme en parcourant le site
de voir que les adresses Snail(**) que le nom des colaborateurs
etaient farfelues.
Quand a la ligne editoriale en tant que lecteur assidu de la presse
j'ai vu pire que le melange de linux et de rouge a levre.  ;-)))
Je pense a la tete des libraires a qui des lecteurs de notre ML
ont reclame jeune et Jolie  ;-)))

A+

* Le premier lecteur critique fut Monsieur GrLrOrk qui sur les
murs de la caverne du brontosaure adipeux (mais pense beaucoup)
emit des doutes sur la taille du mammouth occis represente a cote
du chef de la tribu. L'oeuvre du premier lecteur critique est tout
les jours a reconstruire car il eut le crane defonce par la massue
democratique du chef. Et je tenait ce premier decembre a saluer
Monsieur GrLrOrk un de mes maitres a penser.
La premiere vague internet a vu s'epanouir les webmasters et les
graphistes place aujourd'hui aux lecteurs GrLrOrkiens.

** adresse snail : adresse postale PTT

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/