(Courriels de diversion: <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> )

jdd wrote:

> alors explique toi... le linux magazine me gonfle a force de parler de
> programmation dont je n'ai pas (plus, hélas) temps de m'occuper. Quand aux
> autres revues, mieux vaut ne pas en parler.

et linux journal ?

--
Eric Gerbier