(Courriels de diversion: <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> )

Hello,
 J'ai la même m???e offerte par banque directe, je n'ose même pas la vendre,
ideal pour le filer a un gamin pour pas qu'il pète celui du père a 3000fr !!!
Resolution 160*120, impossibilité de télécharger les vignettes d'un seul coup
sur le PC, plus lent pour charger une vignette 160*120 que une image 1024*768
sur mon olympus sur port série aussi.
Celui qui achète ça, c'est direct du fric a la poubelle (sauf pour amuser un
gamin qui s'interesse de trop pres a celui a 3000fr)

A+
Jeff

|--------+----------------------->
|        |          jdd          |
|        |          <jdanield@dod||        |          in.net>      |
|        |                       |
|        |          30/11/00     |
|        |          15:15        |
|        |                       |
|--------+----------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       Pour :  linux-31@savage.iut-blagnac.fr                               |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      [linux-31] photo                                        |
  >----------------------------------------------------------------------------|

j'ai à vendre un appareil photo numérique presque neuf (date du
24/07/2000) et très bas de gamme vivitar E-cam
prix neuf 490F, vendu 300F

ne peut guère faire que des vignettes pour Internet. 12 poses dans la
boite, aucune carte possible, lien série. Logiciel win fourni. Je ne sais
pas s'il marche sous linux, mais par série, pourquoi pas.

je l'amène samedi.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html